L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez et rejoignez le tout nouveau forum warhammer 40 000! La purge débute maintenant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum! Venez nombreux!
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [G.imp] Mon schéma pour les Vostroyens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colonel Kyrkonov
Officier
Officier
Colonel Kyrkonov


Messages : 335
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 35
Localisation : Vostroya et ses steppes glacées (le 92 en fait)

[G.imp] Mon schéma pour les Vostroyens.  Empty
MessageSujet: [G.imp] Mon schéma pour les Vostroyens.    [G.imp] Mon schéma pour les Vostroyens.  EmptyMer 30 Mar - 15:44

(Photos ici)

La manière dont j'ai peint mes Vostroyens s'inspire grandement du schéma de couleurs original, paru dans le White Dwar N°145 de mai 2006. Mais les figurines présentées étaient réalisées par les malades de l'équipe 'eavy metal, des pros qui passent leurs journées à peindre, à faire 15 étapes pour la moustache etc...

J'ai donc simplifié au maximum... Première étape: sous-couche noire.

-La vareuse et tout ce qui est rouge est fait en scab red, sur lequel je passe un lavis de brown ink (qui n'existe plus aujourd'hui, vous connaissez un bon équivalent en lavis citadel?)
-Les zones argentées résultent d'un brossage à sec de chainmail que je préfère au mithril silver (trop clair à mon goût) et au boltgun metal (trop foncé)
-Leurs équivalentes dorées sont obtenues grâce à un brossage à sec de shining gold (même commentaire que précédemment à propos du Brazzen brass et du burnished gold). J'ai essayé l'encre marron dessus, mais je n'aime pas trop (le premier bolter lourd)
-Les chapkas sont brossées avec différentes couleurs: codex grey, scorched brown etc. ou laissées en noir.
-Le bois du fusil et les ceintures sont faites en scorched brown + encre marron
-Le marron des bottes, sacoches etc. est une couleur que j'adore: c'est du "marron foncé" de chez Prince August (y'a pas que citadel dans la vie Razz ). J'y ai rajouté de l'encre.
-Le beige est du bleached bone
-La peau est un bête aplat de Dwarf Flesh, mais je ne sais pas encore comment faire de beaux visages. Ce sera ma prochaine étape.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Frère Asertus
Admin
Admin
Frère Asertus


Messages : 424
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

[G.imp] Mon schéma pour les Vostroyens.  Empty
MessageSujet: Re: [G.imp] Mon schéma pour les Vostroyens.    [G.imp] Mon schéma pour les Vostroyens.  EmptyMer 30 Mar - 16:09

Merci ça nous sera vraiment utile Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-inquisition.forumgratuit.org
Colonel Kyrkonov
Officier
Officier
Colonel Kyrkonov


Messages : 335
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 35
Localisation : Vostroya et ses steppes glacées (le 92 en fait)

[G.imp] Mon schéma pour les Vostroyens.  Empty
MessageSujet: Re: [G.imp] Mon schéma pour les Vostroyens.    [G.imp] Mon schéma pour les Vostroyens.  EmptyMer 30 Mar - 16:28

Pas de problème Very Happy . Je mettrai mon schéma pour les vétérans également.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Colonel Kyrkonov
Officier
Officier
Colonel Kyrkonov


Messages : 335
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 35
Localisation : Vostroya et ses steppes glacées (le 92 en fait)

[G.imp] Mon schéma pour les Vostroyens.  Empty
MessageSujet: Re: [G.imp] Mon schéma pour les Vostroyens.    [G.imp] Mon schéma pour les Vostroyens.  EmptySam 2 Avr - 16:13

Pour mes vétérans, j'ai remplacé le rouge des vareuses par du shadow grey, sali à l'encre noire. Toutes les chapkas sont en blanc (brossage) et j'ai inversé les zones argentées avec les zones dorées! Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





[G.imp] Mon schéma pour les Vostroyens.  Empty
MessageSujet: Re: [G.imp] Mon schéma pour les Vostroyens.    [G.imp] Mon schéma pour les Vostroyens.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[G.imp] Mon schéma pour les Vostroyens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [G.imp] Mes Vostroyens.
» Schéma de Base Nécron et apprentissage du Brossage à sec!
» Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!
» Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!!
» Une rubrique ''Achat/Vente''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: Modélisme :: Astuces peinture-
Sauter vers: