L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez et rejoignez le tout nouveau forum warhammer 40 000! La purge débute maintenant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum! Venez nombreux!
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Schéma de Base Nécron et apprentissage du Brossage à sec!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raclaw l'apprenti
Civil
Civil
Raclaw l'apprenti


Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Carcassonne(11)

Schéma de Base Nécron et apprentissage du Brossage à sec! Empty
MessageSujet: Schéma de Base Nécron et apprentissage du Brossage à sec!   Schéma de Base Nécron et apprentissage du Brossage à sec! EmptySam 16 Avr - 13:15

Bonjour à Tous,
Je poste ci-contre le Schéma de Couleur de Base le plus utilisé par les joueurs.(Notez que c'est aussi celui-ci que j'utilise pour mes nécrons)! Le voici:

Matériel Requis:
-1 Pinceau taille Moyenne
-1 Pot de peinture Tin Bitz(optionnel)
-1 Pot de peinture Boltgun Metal
-1 Pot de peinture Chaos Black
-1 Pot de peinture Scorpion Green ou Goblin Green

1-Tout d'abord sous-couchez votre figurine en "Chaos Black".
2-Laissez sécher la sous-couche.
3-Prenez un Pinceau de Taille Moyenne.
4-Sortez Votre Pot de "Boltgun Metal" et trempez très légèrement votre pinceau!
5-Prenez votre figurine et faites à l'aide de votre pinceau des mouvements de va et viens très rapide sur l'ensemble de votre figurine( Exclamation Ne prenez pas le temps de faire tous les détails de votre figurine, le brossage à sec doit donner l'effet d'un travail en autre"bâclé". Pour pratiquer le Brossage à sec, évitez de trop mouiller votre pinceau!
6-Le câble du Fusil à Fission du Nécron doit être peint en "Goblin Green" ou en"Scorpion Green".
7-Après le Brossage à sec, vous avez la possibilité de faire un dilué de peinture(Cf.Le dilué de peinture)de "Tin Bitz" pour donner un effet rouillé à la figurine!
8-Voilà le schéma de couleur est achevé, votre figurine peut maintenant combattre!
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutrpg.forumgratuit.org/
Frère Asertus
Admin
Admin
Frère Asertus


Messages : 424
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Schéma de Base Nécron et apprentissage du Brossage à sec! Empty
MessageSujet: Re: Schéma de Base Nécron et apprentissage du Brossage à sec!   Schéma de Base Nécron et apprentissage du Brossage à sec! EmptySam 16 Avr - 14:47

Merci c'est une fois de plus trés utile! Very Happy J'utilise le brossage pour quasiment toutes les couches de base des guerriers que je doit peindre à la chaîne, mais je plus soigneux pour les chef's etc.... n'hésite à refaire des articles de peinture! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://l-inquisition.forumgratuit.org
 
Schéma de Base Nécron et apprentissage du Brossage à sec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [G.imp] Mon schéma pour les Vostroyens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: Modélisme :: Astuces peinture-
Sauter vers: