| Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Kyrkonov Officier
Messages : 335 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 35 Localisation : Vostroya et ses steppes glacées (le 92 en fait)
| Sujet: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Mar 29 Mar - 17:14 | |
| Salut à tous! Agé de 22 ans et résidant en région parisienne, j'ai commencé Warhammer 40.000 au moment de la campagne de Medusa V (en 2006)... J'avais alors flashé sur les figurines de Vostroyens, sorties pour l'occasion et, donc, commencé une armée de la Garde Impériale ('arde à vous! Repos!). Ne connaissant que très peu de monde qui jouait, j'ai totalement laissé tomber dans le courant de 2007, jusqu'à il y a peu... La poussière s'accumula sur mes boîtes de figurines, mes pots de peinture séchèrent inexorablement et un nouveau codex sortit.
Néanmoins, je me suis remis au hobby il y a quelques jours, sur un coup de tête; mieux: une brusque envie de faire parler mes canons-laser et lance-plasma! Ainsi, j'ai commencé à repeindre mes troupes, j'ai commandé le codex de 2009 etc., bien décidé à mitrailler sans merci les ennemis de l'Empereur. Bien qu'ayant pas mal de soldats, j'ai en fait très peu joué jusqu'alors, mais ne demande qu'à remédier à cela.
Voilà voilà ! | |
|
| |
Frère Asertus Admin
Messages : 424 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 27 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Mar 29 Mar - 17:19 | |
| Bienvenue à toi! C'est avec grand plaisir que je t'accueil sur le forum! Si tu as des questions concernant les rêgles nous ferons tout pour t'aider et ce, avec grand plaisir! Sinon tu aimes quoi à part les warhammer (et à part nintendo^^) En tout cas, les Vostroyens m'ont toujours plu et j'ai hâte de voir des tof's de tes figs! | |
|
| |
Colonel Kyrkonov Officier
Messages : 335 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 35 Localisation : Vostroya et ses steppes glacées (le 92 en fait)
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Mar 29 Mar - 17:24 | |
| Merci pour l'accueil, c'est émouvant d'assister à la naissance d'un forum. J'espère que nous serons nombreux A part Warhammer? Les figurines en général: je joue à un jeu au format 15mm; période: Premier Empire. En effet je suis passionné d'Histoire (et même étudiant en la matière), de lecture, musique, films, jeux vidéo etc... C'est avec plaisir que je mettrai mes photos de Vostroyens ! | |
|
| |
Frère Asertus Admin
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Mar 29 Mar - 17:28 | |
| Super! Moi aussi je suis passionné d'histoire, plutôt moyen-âge puis XVII-XVIII ème siècle!
J'éspère aussi que nous serons nombreux! | |
|
| |
Frère Asertus Admin
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Mer 12 Oct - 20:56 | |
| Quelqu'un sait ou il est passé ? | |
|
| |
Yaloch Soldat
Messages : 72 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 31 Localisation : En France dans le 83
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Ven 14 Oct - 15:27 | |
| Non je lui est envoyer un MP avant l'été jai toujours pas eu de réponse
| |
|
| |
Maitrelam Vétéran
Messages : 203 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 32 Localisation : Le 95 (ou Cadia, au choix)
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Ven 14 Oct - 22:48 | |
| Aucun idée, je ne l'ai pas revu connecté de tout l'été ni depuis la rentrée. | |
|
| |
Frère Asertus Admin
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Ven 14 Oct - 23:56 | |
| Je lui ai envoyé un MP sur jvcom et il ne m'a toujours pas répondu sachant qu'il se connecte régulièrement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! | |
| |
|
| |
| Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! | |
|