L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez et rejoignez le tout nouveau forum warhammer 40 000! La purge débute maintenant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum! Venez nombreux!

 

 Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colonel Kyrkonov
Officier
Officier
Colonel Kyrkonov


Messages : 335
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 35
Localisation : Vostroya et ses steppes glacées (le 92 en fait)

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Empty
MessageSujet: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!   Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! EmptyMar 29 Mar - 17:14

Salut à tous! Agé de 22 ans et résidant en région parisienne, j'ai commencé Warhammer 40.000 au moment de la campagne de Medusa V (en 2006)... J'avais alors flashé sur les figurines de Vostroyens, sorties pour l'occasion et, donc, commencé une armée de la Garde Impériale ('arde à vous! Repos!).
Ne connaissant que très peu de monde qui jouait, j'ai totalement laissé tomber dans le courant de 2007, jusqu'à il y a peu... La poussière s'accumula sur mes boîtes de figurines, mes pots de peinture séchèrent inexorablement et un nouveau codex sortit.

Néanmoins, je me suis remis au hobby il y a quelques jours, sur un coup de tête; mieux: une brusque envie de faire parler mes canons-laser et lance-plasma! Ainsi, j'ai commencé à repeindre mes troupes, j'ai commandé le codex de 2009 etc., bien décidé à mitrailler sans merci les ennemis de l'Empereur. Bien qu'ayant pas mal de soldats, j'ai en fait très peu joué jusqu'alors, mais ne demande qu'à remédier à cela.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Frère Asertus
Admin
Admin
Frère Asertus


Messages : 424
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!   Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! EmptyMar 29 Mar - 17:19

Bienvenue à toi!

C'est avec grand plaisir que je t'accueil sur le forum! Si tu as des questions concernant les rêgles nous ferons tout pour t'aider et ce, avec grand plaisir! Sinon tu aimes quoi à part les warhammer (et à part nintendo^^)

En tout cas, les Vostroyens m'ont toujours plu et j'ai hâte de voir des tof's de tes figs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://l-inquisition.forumgratuit.org
Colonel Kyrkonov
Officier
Officier
Colonel Kyrkonov


Messages : 335
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 35
Localisation : Vostroya et ses steppes glacées (le 92 en fait)

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!   Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! EmptyMar 29 Mar - 17:24

Merci pour l'accueil, c'est émouvant d'assister à la naissance d'un forum. J'espère que nous serons nombreux Smile

A part Warhammer? Les figurines en général: je joue à un jeu au format 15mm; période: Premier Empire. En effet je suis passionné d'Histoire (et même étudiant en la matière), de lecture, musique, films, jeux vidéo etc...
C'est avec plaisir que je mettrai mes photos de Vostroyens Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Frère Asertus
Admin
Admin
Frère Asertus


Messages : 424
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!   Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! EmptyMar 29 Mar - 17:28

Super! Moi aussi je suis passionné d'histoire, plutôt moyen-âge puis XVII-XVIII ème siècle!

J'éspère aussi que nous serons nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-inquisition.forumgratuit.org
Frère Asertus
Admin
Admin
Frère Asertus


Messages : 424
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!   Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! EmptyMer 12 Oct - 20:56

Quelqu'un sait ou il est passé ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://l-inquisition.forumgratuit.org
Yaloch
Soldat
Soldat
Yaloch


Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : En France dans le 83

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!   Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! EmptyVen 14 Oct - 15:27

Non je lui est envoyer un MP avant l'été jai toujours pas eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Vétéran
Vétéran
Maitrelam


Messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Le 95 (ou Cadia, au choix)

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!   Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! EmptyVen 14 Oct - 22:48

Aucun idée, je ne l'ai pas revu connecté de tout l'été ni depuis la rentrée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Frère Asertus
Admin
Admin
Frère Asertus


Messages : 424
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!   Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! EmptyVen 14 Oct - 23:56

Je lui ai envoyé un MP sur jvcom et il ne m'a toujours pas répondu sachant qu'il se connecte régulièrement . Question
Revenir en haut Aller en bas
https://l-inquisition.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Empty
MessageSujet: Re: Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!   Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le regiment de SKaV.
» [G.imp] Mes Vostroyens.
» [G.imp] Mon schéma pour les Vostroyens.
» [Vidéo] 20 minutes de rapport ;)
» Rapport venant du secteur Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: QG :: Revue des effectifs-
Sauter vers: