| Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitrelam Vétéran
Messages : 203 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 32 Localisation : Le 95 (ou Cadia, au choix)
| Sujet: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Jeu 14 Avr - 13:36 | |
| Suite a l’importante domination de l'ordre sur ce forum j'ai décidé d'agir en présentant mon armée 100% hérétique : J'ai deux schéma de couleurs différents dans mon armée, le schéma de couleur des World eaters pour l'essentiel de mon armée (enfin quand je les aurais peint ) et un schéma de couleur que j'ai créer. Sans plus attendre voici mes space marines du Chaos avec le schéma de couleur des "skull warrior" (schéma de couleur et armée que j'ai créé) (la photos est flou je vous l'accord et je m'en excuse) Le schéma de couleur est le suivant : Tête : skull white et détail en shining gold, fixations des cornes en boltgun metal et cornes en bleached bones ou en skull white. Epaulière, gants, et jambières : en blood red (avec une première couche de mechrite red) Pourtour des éléments de l'armures (jambière, épaulière,...) : Shining gold Armes : boltgun métal Interstice de l'armure : codex grey Paquetage dorsal : boltgun metal Icône : dwarf bronze. A chaque figurine je fais un lavis de Badab Black. Socle : peint en skull white, avec de la neige de modelisme. Le fuseur : L'aspirant champions : Le lance plasma : Et enfin quelques photos de space marines du Chaos standard : Maintenant on passe au lourd, voici mon seigneur du Chaos de Khorne avec arme démon : Et enfin pour finir (oui je n'ai pas peint grand chose chez le chaos pour le moment ) le (seul) terminator du Chaos peints : Voila, désolé pour las qualité de certaine photos. Je mettrai un historique des skull warrior quand je l'aurais fini (je suis entrain de le faire )
Dernière édition par Maitrelam le Sam 7 Mai - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Frère Asertus Admin
Messages : 424 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 27 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Jeu 14 Avr - 16:20 | |
| Wààà! J'adore franchement ton shéma de couleur, mais selon moi, tu devrais essayer de faire ressortir davantage le blanc et le noir, cela créerait un super contraste cat ton shéma de couleur est vraiment intéréssant, j'adore ta photo de groupe le rendu d'unité rend vraiment bien! Ma fig's préférées est pour l'instant celle du seigneur de khorne J'ai vraiment hâte de voir et de lire ton historique! | |
|
| |
Maitrelam Vétéran
Messages : 203 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 32 Localisation : Le 95 (ou Cadia, au choix)
| Sujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Jeu 14 Avr - 17:52 | |
| Merci ^^ Je suis d'accord avec toi pour essayer de faire ressortir le blanc et le noir mais je ne vois pas trop comment faire, si quelqu'un avait une technique a partager ca serait sympa. | |
|
| |
Frère Asertus Admin
| Sujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Jeu 14 Avr - 18:48 | |
| Ok, j'essaierai de te faire ça, je vais de toute façon travailler le balnc sur mes purificators | |
|
| |
Colonel Kyrkonov Officier
Messages : 335 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 35 Localisation : Vostroya et ses steppes glacées (le 92 en fait)
| Sujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Jeu 14 Avr - 19:06 | |
| Hérétique . Merci pour ces photos . | |
|
| |
Frère Asertus Admin
| Sujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Ven 15 Avr - 17:56 | |
| Alors, pour obtenir un blanc pur, un pote m'a dit de passé plusieurs couche de base de Skull White, passe plusieurs fines couches au lieu d'une seule épaisse! Après pour le noir un ou deux passage suffit, il faut juste s'appliquer! Je te montrerai des tof's | |
|
| |
Frère Asertus Admin
| Sujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Jeu 26 Mai - 16:38 | |
| Alors cette armée comment avance t-elle? | |
|
| |
Maitrelam Vétéran
| Sujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Jeu 26 Mai - 17:24 | |
| Heu....disons que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour peindre ^^' Avec le bac qui approche j'en ai de moins en moins, une fois que ce sera passé je pourrait m'y remettre mais pour le moment c'est en stand-by. | |
|
| |
Colonel Kyrkonov Officier
Messages : 335 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 35 Localisation : Vostroya et ses steppes glacées (le 92 en fait)
| Sujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Ven 27 Mai - 12:47 | |
| Moi non plus je n'ai plus le temps avec les exams . | |
|
| |
Frère Asertus Admin
| Sujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Ven 27 Mai - 15:34 | |
| J'avoue que moi même j'ai rangé mes Warhammer | |
|
| |
Aun're Soldat
Messages : 82 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 27 Localisation : Vienne-en-val
| Sujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Ven 27 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
Maitrelam Vétéran
| Sujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Mar 23 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
Frère Asertus Admin
| Sujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Mar 23 Aoû - 18:26 | |
| J'aime! Et aufaite, tu pourrais nous expliquer comment socler avec de la neige de modélisme! | |
|
| |
Maitrelam Vétéran
| Sujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Mar 23 Aoû - 19:07 | |
| Ouai, je ferai un tuto demain | |
|
| |
Sayanel Serviteur
| Sujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Mar 23 Aoû - 22:26 | |
| très bon travail au niveau des détails ! Ce qui me gêne un peu en revanche c'est que l'armure est trop unie a mon gout tu devrais faire quelques effets d'ombre et d'ancienneté ce serait plus réaliste selon moi. Après ce n'est que mon avis tu en fait ce que tu veux ! PS : Bravo pour ton bac | |
|
| |
Maitrelam Vétéran
| Sujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Mer 24 Aoû - 11:20 | |
| C'est vrai que quand je vois les photos je la trouve trop "neuve", j’essaierai de la rendre plus "ancienne", merci de la remarque Petite précision, le brillant sur l'armure c'est un lavis de Baal red que j'ai mit toute à la fin. | |
|
| |
Frère Asertus Admin
| Sujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Mer 24 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! | |
| |
|
| |
| Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! | |
|