L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez et rejoignez le tout nouveau forum warhammer 40 000! La purge débute maintenant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum! Venez nombreux!
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitrelam
Vétéran
Vétéran
Maitrelam


Messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Le 95 (ou Cadia, au choix)

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Empty
MessageSujet: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!!   Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! EmptyJeu 14 Avr - 13:36

Suite a l’importante domination de l'ordre sur ce forum j'ai décidé d'agir en présentant mon armée 100% hérétique :

J'ai deux schéma de couleurs différents dans mon armée, le schéma de couleur des World eaters pour l'essentiel de mon armée (enfin quand je les aurais peint Razz ) et un schéma de couleur que j'ai créer.

Sans plus attendre voici mes space marines du Chaos avec le schéma de couleur des "skull warrior" (schéma de couleur et armée que j'ai créé)

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! S6302810 (la photos est flou je vous l'accord et je m'en excuse)

Le schéma de couleur est le suivant :

Tête : skull white et détail en shining gold, fixations des cornes en boltgun metal et cornes en bleached bones ou en skull white.
Epaulière, gants, et jambières : en blood red (avec une première couche de mechrite red)
Pourtour des éléments de l'armures (jambière, épaulière,...) : Shining gold
Armes : boltgun métal
Interstice de l'armure : codex grey
Paquetage dorsal : boltgun metal
Icône : dwarf bronze.
A chaque figurine je fais un lavis de Badab Black.
Socle : peint en skull white, avec de la neige de modelisme.

Le fuseur :

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! S6302811

L'aspirant champions :

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! S6302812

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! S6302813

Le lance plasma :

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! S6302814


Et enfin quelques photos de space marines du Chaos standard :

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! S6302816

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! S6302817

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! S6302818

Maintenant on passe au lourd, voici mon seigneur du Chaos de Khorne avec arme démon : Twisted Evil

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! S6302819

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! S6302820

Et enfin pour finir (oui je n'ai pas peint grand chose chez le chaos pour le moment Razz ) le (seul) terminator du Chaos peints :

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! S6302910

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! S6302911

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! S6302912

Voila, désolé pour las qualité de certaine photos.

Je mettrai un historique des skull warrior quand je l'aurais fini (je suis entrain de le faire Wink )


Dernière édition par Maitrelam le Sam 7 Mai - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frère Asertus
Admin
Admin
Frère Asertus


Messages : 424
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!!   Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! EmptyJeu 14 Avr - 16:20

Wààà! Very Happy J'adore franchement ton shéma de couleur, mais selon moi, tu devrais essayer de faire ressortir davantage le blanc et le noir, cela créerait un super contraste cat ton shéma de couleur est vraiment intéréssant, j'adore ta photo de groupe le rendu d'unité rend vraiment bien!

Ma fig's préférées est pour l'instant celle du seigneur de khorne Twisted Evil

J'ai vraiment hâte de voir et de lire ton historique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://l-inquisition.forumgratuit.org
Maitrelam
Vétéran
Vétéran
Maitrelam


Messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Le 95 (ou Cadia, au choix)

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!!   Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! EmptyJeu 14 Avr - 17:52

Merci ^^

Je suis d'accord avec toi pour essayer de faire ressortir le blanc et le noir mais je ne vois pas trop comment faire, si quelqu'un avait une technique a partager ca serait sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frère Asertus
Admin
Admin
Frère Asertus


Messages : 424
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!!   Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! EmptyJeu 14 Avr - 18:48

Ok, j'essaierai de te faire ça, je vais de toute façon travailler le balnc sur mes purificators Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://l-inquisition.forumgratuit.org
Colonel Kyrkonov
Officier
Officier
Colonel Kyrkonov


Messages : 335
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 35
Localisation : Vostroya et ses steppes glacées (le 92 en fait)

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!!   Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! EmptyJeu 14 Avr - 19:06

Hérétique Laughing .
Merci pour ces photos Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Frère Asertus
Admin
Admin
Frère Asertus


Messages : 424
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!!   Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! EmptyVen 15 Avr - 17:56

Alors, pour obtenir un blanc pur, un pote m'a dit de passé plusieurs couche de base de Skull White, passe plusieurs fines couches au lieu d'une seule épaisse! Après pour le noir un ou deux passage suffit, il faut juste s'appliquer!

Je te montrerai des tof's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://l-inquisition.forumgratuit.org
Frère Asertus
Admin
Admin
Frère Asertus


Messages : 424
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!!   Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! EmptyJeu 26 Mai - 16:38

Alors cette armée comment avance t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-inquisition.forumgratuit.org
Maitrelam
Vétéran
Vétéran
Maitrelam


Messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Le 95 (ou Cadia, au choix)

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!!   Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! EmptyJeu 26 Mai - 17:24

Heu....disons que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour peindre ^^'
Avec le bac qui approche j'en ai de moins en moins, une fois que ce sera passé je pourrait m'y remettre mais pour le moment c'est en stand-by. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Kyrkonov
Officier
Officier
Colonel Kyrkonov


Messages : 335
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 35
Localisation : Vostroya et ses steppes glacées (le 92 en fait)

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!!   Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! EmptyVen 27 Mai - 12:47

Moi non plus je n'ai plus le temps avec les exams Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Frère Asertus
Admin
Admin
Frère Asertus


Messages : 424
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!!   Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! EmptyVen 27 Mai - 15:34

J'avoue que moi même j'ai rangé mes Warhammer
Revenir en haut Aller en bas
https://l-inquisition.forumgratuit.org
Aun're
Soldat
Soldat



Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27
Localisation : Vienne-en-val

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!!   Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! EmptyVen 27 Mai - 18:20

Ouais moi aussi:/
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Vétéran
Vétéran
Maitrelam


Messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Le 95 (ou Cadia, au choix)

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!!   Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! EmptyMar 23 Aoû - 14:52

Le bac terminé (et réussi Cool ) j'ai pu peindre un peu, voici un Berserker de Khorne avec schéma de couleur World Eaters, un équarrisseur devrait suivre dans peu de temps Razz

Bon comme je suis en pénurie de neige (de modélisme hein Razz ) je n'ai pas pu faire le socle Neutral

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! 22510

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! 22610

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! 22710
Revenir en haut Aller en bas
Frère Asertus
Admin
Admin
Frère Asertus


Messages : 424
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!!   Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! EmptyMar 23 Aoû - 18:26

J'aime! Very Happy Et aufaite, tu pourrais nous expliquer comment socler avec de la neige de modélisme! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://l-inquisition.forumgratuit.org
Maitrelam
Vétéran
Vétéran
Maitrelam


Messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Le 95 (ou Cadia, au choix)

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!!   Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! EmptyMar 23 Aoû - 19:07

Ouai, je ferai un tuto demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Serviteur
Serviteur



Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2011

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!!   Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! EmptyMar 23 Aoû - 22:26

très bon travail au niveau des détails ! Wink

Ce qui me gêne un peu en revanche c'est que l'armure est trop unie a mon gout tu devrais faire quelques effets d'ombre et d'ancienneté ce serait plus réaliste selon moi. Après ce n'est que mon avis tu en fait ce que tu veux !

PS : Bravo pour ton bac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Vétéran
Vétéran
Maitrelam


Messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Le 95 (ou Cadia, au choix)

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!!   Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! EmptyMer 24 Aoû - 11:20

C'est vrai que quand je vois les photos je la trouve trop "neuve", j’essaierai de la rendre plus "ancienne", merci de la remarque Wink

Petite précision, le brillant sur l'armure c'est un lavis de Baal red que j'ai mit toute à la fin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frère Asertus
Admin
Admin
Frère Asertus


Messages : 424
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!!   Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! EmptyMer 24 Aoû - 15:46

Ah oui et félicitations pour ton bac! Very Happy Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://l-inquisition.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!!   Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang pour le dieux du Sang, Des crânes pour le trônes des crânes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rubrique ''Achat/Vente''
» Qui pour un Tactica?
» Bien démarrer à "Dark Hérésy"
» En avant Word Bearers! Pour le Chaos!
» Rumeur pour Dawn of War III.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: Vos armées :: Les forces du mal-
Sauter vers: