L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez et rejoignez le tout nouveau forum warhammer 40 000! La purge débute maintenant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum! Venez nombreux!
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Rapport venant du secteur Loki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aun're
Soldat
Soldat



Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27
Localisation : Vienne-en-val

Rapport venant du secteur Loki Empty
MessageSujet: Rapport venant du secteur Loki   Rapport venant du secteur Loki EmptyDim 15 Jan - 20:20

Bonjours a tous je vous préviens, dans très peu de temps je posterais un rapport de bataille opposant:
Les Crimsons Fists (mes Crimsons Fists)
Les Spaces Wolves (Fengir)
Les marines du chaos et les démons(Nounours, non présent sur ce blog il me semble et Benjam' non présent lui non plus)
Les orks (waaagh! je ne citerais pas de nom)

Sénario by moi Razz :
Les Crimsons Fists tiennent un relais de communication vital mais sont attaqués par les orks, les marines de chaos et les démons. Les Spaces Wolfes viennent aider les Crimsons Fists (à la base) mais au début du troisième tour ne peuvent plus s'entendre et se tapent sur la gueule Laughing

La suite plus tard je pense mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Vétéran
Vétéran
Maitrelam


Messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Le 95 (ou Cadia, au choix)

Rapport venant du secteur Loki Empty
MessageSujet: Re: Rapport venant du secteur Loki   Rapport venant du secteur Loki EmptyLun 16 Jan - 19:58

Mouhahhahhaha les space marines du chaos vont tous les bouffer mouhahhahaargh.... Twisted Evil




Heu désolé, quand j'ai vu "space marine du chaos" mon côté démoniaque a resurgis :p

Impatient de voir ce rapport de bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aun're
Soldat
Soldat



Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27
Localisation : Vienne-en-val

Rapport venant du secteur Loki Empty
MessageSujet: Re: Rapport venant du secteur Loki   Rapport venant du secteur Loki EmptyLun 16 Jan - 22:29

Aller! Première partie, premier tour!
Les Crimson Fists ouvrirent les hostilités, frère Jerian se dirigea vers les kopters orks en faisant claquer son canon laser jumelé mais les kopters ne furent touchés que partiellement(un point de vie en moins) et ne furent pas éliminés . Le capitaine Cortez mena les vétérans d'appui jusqu'aux ruines au centre de la table (objectif 2). Les marines tactiques restèrent avec les scouts et le land speeder pour protéger le complexe de communication (objectif 1). Les scouts firent feu sur le preneur de crane , le missile antichar du lance missile du porteur d'armes lourdes des scouts fut emporté par le vent mais les quatre tirs de snipers eurent raison du héros de khorne. Puis le land speeder fit feu d'abord avec ses lances-missiles multiples typhoon et plaça deux missiles a fragmentation sur les sanguinaires qui firent 7 morts, ensuite il tira avec son multi-fuseur et fit un mort, ces tirs furent suivis du feu nourri du bolter lourd de l'escouade tactique qui faucha trois autres sanguinaires.
Les orks, pourtant lents à la réaction furent les premiers à répliquer. Les boys se dirigèrent vers les ruines. Les nobz et leur big-boss se ruèrent sur les termis du chaos et leur seigneur dans un concert de tirs de pistolets. Les kopters lancèrent trois missiles antichars, deux tirs firent mouche et touchèrent le dreadnought vénérable mais un seul blessa et fut sauvegarder. Les spaces marines du chaos furent les seconds a réagir, les terminators et le seigneur du chaos avancèrent vers les nobz et le chef de guerre ork. Le dreadnought du chaos se dirigea au coté des termis du chaos. Les marines de la peste restèrent statiques et tirèrent sur les vétérans d'appui Crimson Fists et fauchèrent trois vétérans. Les termis firent feux sur les nobz et sur le chef ork et retirèrent un point de vie a chaque nobz (en comptant les tirs du seigneur termi et du seigneur du chaos). Puis les démons du chaos jouèrent, les sanguinaires chargèrent les vétérans d'appui et firent 1 mort pendant la mélée mais perdirent trois des leurs.

Fin du tour 1
Revenir en haut Aller en bas
Yaloch
Soldat
Soldat
Yaloch


Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : En France dans le 83

Rapport venant du secteur Loki Empty
MessageSujet: Re: Rapport venant du secteur Loki   Rapport venant du secteur Loki EmptyMar 17 Jan - 13:55

Pas mal vous jouer en combien de point chacun et peut etre une photo du moins pour voir la table serais bien mais sinon ca donne envie de voir la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Vétéran
Vétéran
Maitrelam


Messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Le 95 (ou Cadia, au choix)

Rapport venant du secteur Loki Empty
MessageSujet: Re: Rapport venant du secteur Loki   Rapport venant du secteur Loki EmptyMar 17 Jan - 20:01

Naon, le preneur de crâne ne peut mourir Evil or Very Mad

Je suis d'accord avec Yaloch, une petite photos serait la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aun're
Soldat
Soldat



Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27
Localisation : Vienne-en-val

Rapport venant du secteur Loki Empty
MessageSujet: Re: Rapport venant du secteur Loki   Rapport venant du secteur Loki EmptyMar 17 Jan - 21:38

Niveau point euh... Ben en fait là alliances a la con et liste d'armées sans comptages de pts sont au rendez-vous, en fait on fait une bataille rapide pour apprendre a jouer aux novices Razz et sinon pour les photos je vous posterais ça eh ben... quand je pourrais je vais essayer dans pas trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport venant du secteur Loki Empty
MessageSujet: Re: Rapport venant du secteur Loki   Rapport venant du secteur Loki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport venant du secteur Loki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] 20 minutes de rapport ;)
» Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: Règles et Tacticas :: Rapports de batailles-
Sauter vers: