L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez et rejoignez le tout nouveau forum warhammer 40 000! La purge débute maintenant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum! Venez nombreux!
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le regiment de SKaV.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SKaV
Civil
Civil



Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Ecole des Officiers de la Garde Impériale (Eh ouais!)

Le regiment de SKaV. Empty
MessageSujet: Le regiment de SKaV.   Le regiment de SKaV. EmptyMer 29 Juin - 19:46

Je vais mettre ici ce qui concerne mon régiment de garde impériale =D

Il a pas encore de nom mais le 26è Hammeronais (de la planète Hammeront [c'est sur la carte de la galaxie dans le codex GI page 26]), me plait: ca sonne Français et je peux faire un historique propre a mon armée.
J'utiliserai des Cadiens mais avec un camouflage différent et quelques conversions.

Pour le moment j'ai 20 troupes de choc, achetées sur ebay il y a plus d'un an car j'aimais les figurines.

Je pense acheter le bataillon et une Valkyrie (elle est trop beeeeeelle Razz ) pour mettre une petite escouade de TdChoc dedans.

Je débute complètement dans la GI donc je connais rien des stratégies a part les grandes lignes.

J'aimerai bien casser ce classique du "je campe et je dégomme avec mes lasers et mes gros canons", et faire une force offensive et douée au corps a corps. Ca devrait surprendre l'adversaire.
J'entends déjà les "Mais les Gardes Imp ils sont pourri au corps a corps", pourtant ils ont plein de persos qui donnent des règles sympa (le colonel Straken principalement mais aussi les prètres etc) et ils sont BEAUCOUP.

Le design des Catachans fait bien sûr plus grosse brute de mêlée mais j'ai un faible pour les baïonnettes <3 (ca doit venir des jeux napoléoniens ) et l'uniforme treillis-marcel-bandana-crête à la "On est tous des Rambos" ne me plait pas du tout.. (--> ca impose quelques conversions sur Straken).

Voila voila je pense appuyer mes p'tit gars part des sentinelles et quelques blindés, et une basilisk ou une autre artillerie (bah ouais... j'aime quand même les gros canons =D).

Vous pensez que ça peut marcher? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yaloch
Soldat
Soldat
Yaloch


Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : En France dans le 83

Le regiment de SKaV. Empty
MessageSujet: Re: Le regiment de SKaV.   Le regiment de SKaV. EmptyJeu 30 Juin - 9:05

Sur le papier ca sonne bien en tou cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Vétéran
Vétéran
Maitrelam


Messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Le 95 (ou Cadia, au choix)

Le regiment de SKaV. Empty
MessageSujet: Re: Le regiment de SKaV.   Le regiment de SKaV. EmptyJeu 30 Juin - 11:18

Ouai pourquoi pas, ce peut marcher.

maintenant faut voir contre qui tu te bat. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frère Asertus
Admin
Admin
Frère Asertus


Messages : 424
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Le regiment de SKaV. Empty
MessageSujet: Re: Le regiment de SKaV.   Le regiment de SKaV. EmptyJeu 30 Juin - 15:36

Ca a l'air bien sur le papier, après faut voir plus précisement! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://l-inquisition.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le regiment de SKaV. Empty
MessageSujet: Re: Le regiment de SKaV.   Le regiment de SKaV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le regiment de SKaV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: Vos armées :: Les forces de l'ordre-
Sauter vers: