L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez et rejoignez le tout nouveau forum warhammer 40 000! La purge débute maintenant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum! Venez nombreux!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tactiques contre les Tau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yaloch
Soldat
Soldat
Yaloch


Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : En France dans le 83

Tactiques contre les Tau Empty
MessageSujet: Tactiques contre les Tau   Tactiques contre les Tau EmptyJeu 9 Juin - 15:47

Voila je cherche des conseil contre les Tau qui sera mon prochain adversaires donc voila

les points posistifs des Tau

etre 12 dans chaque unité de GDF

Tirez jusqua 30ps aver les fusil a impulsions (c'est pas negligable)

le designateur laser.

le canon rail F10 pa1 ca calme

les crisis pluiseur systeme d'arme pouvant joué plusiseur roles

les pointS négatifS

une faible CC

pas d'unité de CAC a part les Kroots mais dans mon cas il n en joueras pas.

Donc voila en tant que garde imperiale j ai une armée constituée majoritérement de garde de base soutenu par pas mal d'armes lourdes mas plus grande crainte et de me faire anéantir a distance voila.

J'aimerais avoir des conseils contre cette armée
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Vétéran
Vétéran
Maitrelam


Messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Le 95 (ou Cadia, au choix)

Tactiques contre les Tau Empty
MessageSujet: Re: Tactiques contre les Tau   Tactiques contre les Tau EmptyJeu 9 Juin - 17:40

Argh des crisis, je les hais, les deux seules partie que j'ai fait contre des Tau les exo-armure ont exterminé mes garde avec leurs lance-flammes.

Je te conseillerai de prendre 1 escouade de vétérans pour leurs mettre un canon laser/lance-missiles/Autocanon, le canon laser les blesses sur 2+ et leurs interdit leurs sauvegarde de 3+ mais tu n'a qu'un tir, même commentaire pour le lance-missile, pour l'autocanon il a 2 tir donc plus de chance de toucher et blesse sur 2+ mais les crisis ont toujours leurs sauvegarde de 3+.

Voir leurs mettre aussi des lance-grenade ou lance-plasma pour les blesser facilement.

Sinon tu peut aussi prendre 1 voir 2 unité des légions pénale, avec un peu de chance tu aura "psychopathe" ou "as du couteau" et avec une attaque de flanc (scout) tu pourra bien perturber leurs rangs. Twisted Evil

EDIT: pour les armes lourde met les dans quelques escouades d'armes lourdes, comme ca non seulement tu en aura 3 d'un coup mais en plus tu pourra désigner des cibles dangereuses, sans pour autant obliger les escouades d'infanterie de faire des tir inutiles dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yaloch
Soldat
Soldat
Yaloch


Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : En France dans le 83

Tactiques contre les Tau Empty
MessageSujet: Re: Tactiques contre les Tau   Tactiques contre les Tau EmptyJeu 9 Juin - 17:56

Au nivau des armes lourdes j ai 5 escuade repartit dans 2 pelotons donc je pence que ca iras. sinon merci des conseils vous avez pas un conseil pour on va dire eviter de perdre trop de troupes face GDF.
Revenir en haut Aller en bas
Aun're
Soldat
Soldat



Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27
Localisation : Vienne-en-val

Tactiques contre les Tau Empty
MessageSujet: Re: Tactiques contre les Tau   Tactiques contre les Tau EmptyJeu 9 Juin - 19:12

Ben déjà tu diras au joeur tau de s'inscrire ici et comme conseil, attck en faisant un sprint et tape ds le tas si t'as des unités comme des ogryns!
Revenir en haut Aller en bas
Yaloch
Soldat
Soldat
Yaloch


Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : En France dans le 83

Tactiques contre les Tau Empty
MessageSujet: Re: Tactiques contre les Tau   Tactiques contre les Tau EmptyJeu 9 Juin - 19:42

Merci du conseil Aun re.
Revenir en haut Aller en bas
Aun're
Soldat
Soldat



Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27
Localisation : Vienne-en-val

Tactiques contre les Tau Empty
MessageSujet: Re: Tactiques contre les Tau   Tactiques contre les Tau EmptyJeu 9 Juin - 20:47

De rien, j'aurais pu t'envoyer a la mmort mais bon... ça ce fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fengir
Soldat
Soldat
Fengir


Messages : 67
Date d'inscription : 01/04/2011

Tactiques contre les Tau Empty
MessageSujet: Re: Tactiques contre les Tau   Tactiques contre les Tau EmptySam 18 Juin - 17:34

ou bien utilise des transports
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactiques contre les Tau Empty
MessageSujet: Re: Tactiques contre les Tau   Tactiques contre les Tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactiques contre les Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et contre ma waaaggh!
» Garde impériale contre Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: Règles et Tacticas :: Tacticas-
Sauter vers: