Le schéma d'armée que tu a dis peut marcher.
avec une armée pareil je ferais comme ca : utiliser les gardes pour attirer les tir de l'ennemis et l'engluer au corps à corps pour permettre à la combinaison Yarrick/Ogryn de les charger. (régles spéciale de Yarrick + charge féroce et nombreuses attaques des Ogryns = Epic win)
Mêttre les équipes d'armes lourde en hauteur dans des bâtiments pour pouvoir avoir une vue sur pratiquement tout les chars ennemis sur une carte découverte ou bien les mêttre pour protéger les principaux point d'accés sur une carte urbaine (avec beaucoup de bâtiments), les bâtiments leurs fourniront aussi une sauvegarde de couvert (utilise étant donné leurs faible sauvegarde d'armure de 5+)
Mêttre le maitre artilleurs sur une position surélevée pour pouvoir utiliser son barrage d'artillerie le plus précisément possible et avoir une ligne de vue pour les ordres de l'éscouade de commandement de compagnie.
Et enfin les vétérans peuvent servir à s'occuper des escouade faible en point pour éviter d'avoir à utiliser un précieux tour des gardes ou des armes lourdes.
Ouai, une armée comme ca peut venir à bout de pas mal de formation, le seul défaut que je leur trouve c'est un manque de mobilité par l'absence de chimère ou de Valkyrie.
Et tout dépend aussi du type d'armée que tu affronte.