Bonjour à tous,
Je vais désormais poster des messages pour vous aider si vous le désirez à démarrer. Tout d'abord voici une vague présentation du JDR:
L'univers du jeu se passe dans le 41ième millénaire. On peut incarner dans ce JDR un des membres de l'équipe inquisitoriale(sauf l'inquisiteur, bien sur). Voici les Personnages pouvant êtres joués:
-Garde Impériale: Personnage très polyvalent qui se montre puissant au corps à corps et puissant au tir...(Je sens déjà de nombreux fans de ce personnage!)
-Arbitrator: C'est le "CRS' du Futur. Il est résistant, puissant dans la plupart des domaines. Ce personnage se révèle très doué pour l'enquête...
-Assassin: Le personnage à la discrétion absolu. Enfin cela dépend du joueur. Il se révèle aussi gros bourrin dans les cas de "Gros Bordel".
-Adepte:Non combattant, l'adepte est une mine de connaissances, et cela dans tous les domaines, même interdits...
-Racaille: La racaille est considéré comme combattant et...autre chose. Il peut cacher sans le prévenir des grenades, des fumigènes dans sa botte. C'est un personnage polyvalent mais qui présente énormément de défauts.
-Technoprêtre:Non combattant/Combattant, mi-homme mi-machine, il est le gardien de la technologie et l'un des rares à savoir la maîtrisé...Excellent personnage!
-Psyker Impérial:combattant...ou pas, pyromancie, bio mancie, télékinésie, divination,...vous aurez bien de quoi pulvériser vos amis...heu ennemis je veux dire, oups....
-Ecclésiaste : combattant, mais seulement pour la bonne cause, chef charismatique, sa foi en l'empereur lui permet d'outrepasser tous les dangers...
Je posterai très prochainement les quelques explications supplémentaires.