L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez et rejoignez le tout nouveau forum warhammer 40 000! La purge débute maintenant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum! Venez nombreux!

 

 Oh mon Dieu, Ils arrivent !!! Enfin...IL arrive...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D4rkTrygon
Civil
Civil



Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2011

Oh mon Dieu, Ils arrivent !!! Enfin...IL arrive... Empty
MessageSujet: Oh mon Dieu, Ils arrivent !!! Enfin...IL arrive...   Oh mon Dieu, Ils arrivent !!! Enfin...IL arrive... EmptyMer 30 Mar - 16:21

La situation est cataclysmique...Dans quelques semaines, voir même plus que quelques jours, ils arriveront sur cette terre, et massacrerons tous sur leurs chemin...

Ils ne connaissent pas la peur, et ne doivent sans doute ne même pas connaitre cette notion si caractéristique de l'être humain. Poussés par une faim vorace et inébranlable, ils s'attaquent à tous les mondes qu'ils peuvent croiser sur leurs chemin, et peut se considérer heureux celui qui arrivera a stopper cette course.

On les appelles les dévoreurs de monde, et seul un inconscient prendrait la menace qu'ils représentent à la légère, l'on peut les stopper, les détruire, les réduire a néant, briser toute leurs flottes mais leurs faim, leur soif de destruction ? Ça, jamais personne ne pourra l'arrêter.

Pour apaiser sa peur, l'humanité leurs à donner un nom : Tyranides. Mais eux, ne les appelleraient que par la simple notion de "proies"

Aujourd'hui, l'un des plus fidèle représentant de cette menace omniprésente à poser pied sur ce forum.


Je suis D4rkTrygon, et mon armée de Tyranide mange sans pitié tout les inconscients qui ont le malheur de les croiser...


Autrement dit, je suis Thomas, fier Rouennais. Et tout comme les tyranides, je viens donc d'un pays froid et glacial, le pays de la pluie et du mauvais temps, j'ai bien sur nommer la Haute Normandie cheers

Depuis que je connais Warhammer 40.000, j'ai toujours plus ou moins jouer avec les Tyanides, il faut croire que ma connexion avec l'esprit de la ruche soit extrêmement forte, ainsi, je me voit presque obligé de tout ravager sur mon chemin, de tout manger, et de ne laisser aucun survivants...Il fut un temps, où la connexion fut moins forte, ou je m'approcha alors d'une grande faute envers mes Tyranides en commençant les Space Marines..Ayant totaliser 2 armées, Black Templars et chapitre perso, je fut vite ramener à la raison, et ainsi, je suis redevenu l'un des plus grand fidèles de l'esprit de la ruche...

Voila, c'est à peu prés tout...Bien content d'être ici, et surtout d'y rester Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Kyrkonov
Officier
Officier
Colonel Kyrkonov


Messages : 335
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 35
Localisation : Vostroya et ses steppes glacées (le 92 en fait)

Oh mon Dieu, Ils arrivent !!! Enfin...IL arrive... Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu, Ils arrivent !!! Enfin...IL arrive...   Oh mon Dieu, Ils arrivent !!! Enfin...IL arrive... EmptyMer 30 Mar - 16:27

Haaaa, ils nous envahissent Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Frère Asertus
Admin
Admin
Frère Asertus


Messages : 424
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Oh mon Dieu, Ils arrivent !!! Enfin...IL arrive... Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu, Ils arrivent !!! Enfin...IL arrive...   Oh mon Dieu, Ils arrivent !!! Enfin...IL arrive... EmptyMer 30 Mar - 16:30

Bienvenue cher joueur tyrannide! J'ose espérer que l'imperium resistera à cet envahisseur!

Et bien j'espère que tu te plaira sur ce forum!

Vive le forum et vive warhammer 40.000! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://l-inquisition.forumgratuit.org
Catachan_Predator
Civil
Civil
Catachan_Predator


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : ORLEANS

Oh mon Dieu, Ils arrivent !!! Enfin...IL arrive... Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu, Ils arrivent !!! Enfin...IL arrive...   Oh mon Dieu, Ils arrivent !!! Enfin...IL arrive... EmptyMer 30 Mar - 16:51

aaaaaah Bienvenue tres cher ennemie de l'imperium Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
D4rkTrygon
Civil
Civil



Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2011

Oh mon Dieu, Ils arrivent !!! Enfin...IL arrive... Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu, Ils arrivent !!! Enfin...IL arrive...   Oh mon Dieu, Ils arrivent !!! Enfin...IL arrive... EmptyMer 30 Mar - 18:19

Je crois bien avoir oublier de mentionner mon âge...Eyh bein, j'ai 17 ans

Voila maintenant, vous savez tout ce que vous avez à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mon Dieu, Ils arrivent !!! Enfin...IL arrive... Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu, Ils arrivent !!! Enfin...IL arrive...   Oh mon Dieu, Ils arrivent !!! Enfin...IL arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon Dieu, Ils arrivent !!! Enfin...IL arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh mon dieu! Des squelettes en métal trop résistant et qui ressuscitent nous attaquent!
» [color=white]kami-kuma le dieu ours veille sur vous![/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: QG :: Revue des effectifs-
Sauter vers: