L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez et rejoignez le tout nouveau forum warhammer 40 000! La purge débute maintenant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum! Venez nombreux!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Oh mon dieu! Des squelettes en métal trop résistant et qui ressuscitent nous attaquent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SKaV
Civil
Civil



Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Ecole des Officiers de la Garde Impériale (Eh ouais!)

Oh mon dieu! Des squelettes en métal trop résistant et qui ressuscitent nous attaquent! Empty
MessageSujet: Oh mon dieu! Des squelettes en métal trop résistant et qui ressuscitent nous attaquent!   Oh mon dieu! Des squelettes en métal trop résistant et qui ressuscitent nous attaquent! EmptyMer 29 Juin - 19:56

Salut à tous!

Ici je vais poster ma force de Nécrons.

QG: Seigneur nécron (celui-là.).

Troupes: 3 unités de 10 guerriers.

Atq rapide: 3 Spectres.

3 Destroyers

entre 6 et 9 socles de scarabées.

Soutien: Un MONOLITHE (Mouahahahaha Twisted Evil).

Une mécarachnide (qui pond une nuée par tour ou qui va casser du tank en mêlée si besoin).

Et voilà! Pas besoin d'élites les guerriers sont déjà suffisamment bon (et chers en points: 18 pts pièce).
Revenir en haut Aller en bas
Frère Asertus
Admin
Admin
Frère Asertus


Messages : 424
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Oh mon dieu! Des squelettes en métal trop résistant et qui ressuscitent nous attaquent! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu! Des squelettes en métal trop résistant et qui ressuscitent nous attaquent!   Oh mon dieu! Des squelettes en métal trop résistant et qui ressuscitent nous attaquent! EmptyJeu 30 Juin - 15:35

Génial, j'ai hâte! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://l-inquisition.forumgratuit.org
 
Oh mon dieu! Des squelettes en métal trop résistant et qui ressuscitent nous attaquent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh mon Dieu, Ils arrivent !!! Enfin...IL arrive...
» [Aide]Figurines en métal
» [color=white]kami-kuma le dieu ours veille sur vous![/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: Vos armées :: Les forces du mal-
Sauter vers: