L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez et rejoignez le tout nouveau forum warhammer 40 000! La purge débute maintenant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum! Venez nombreux!
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Eldars Noirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaelar
Serviteur
Serviteur
Kaelar


Messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Dans le Nord (59)

Les Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Les Eldars Noirs   Les Eldars Noirs EmptyDim 13 Nov - 8:40

Bonjour.

Je suis de plus en plus interessé par les eldars noirs, je trouve les figs manifiques, et leur mentalité me convient très bien.

Mais pour ne point faire des achats inutiles, je sollicite votre aide pour savoir quelles sont les forces de cette armée, leurs faiblesses.
Nul besoin de me fournir un tactica très complet, je n'ai pas le codex, je veux juste un aperçu de cette race qui me tape à l'oeil depuis un moment.

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Yaloch
Soldat
Soldat
Yaloch


Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : En France dans le 83

Les Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Eldars Noirs   Les Eldars Noirs EmptyDim 13 Nov - 12:21

Je peux pas te dire grand chose dessus mais le peu que connais c'est que:

Armée très offensive il pas hésité a attaquer des le début de la partie

Ils ont des mototjet et des véhicules et des anti-grav qui sont rapide

IL leurs QG et élite sont très bon au corps a corps

Etr que leur guerrier de base ont le même profile que les garde impériaux mais leurs fusil sont mieux.

Voila après c est tout ce que je connais sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelar
Serviteur
Serviteur
Kaelar


Messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Dans le Nord (59)

Les Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Eldars Noirs   Les Eldars Noirs EmptyDim 13 Nov - 14:09

Super, une armée offensive! J'adore ça!

Sinon j'ai fait quelques recherches sur l'armée, et je dois avouer que leur style de jeu, très particulier, me convient.
Ils ont beaucoups d'armées empoisonnés, et sont donc la terreur contre les créatures monstrueuses (guerriers cabalites blessent sur du 4+ un carnifex!).

Ils sont très fort dans l'attaque, et ont beaucoups d'armes anti-personnel, mais peu d'antichar, et ont une faible armure, sauf quelques unitées.

J'en conclus donc que c'est une armée forte en attaque, rapide, mais fragile. Je pense que la stratégie de la Blitzkrieg est tout désignée pour eux.

Sinon, une petite questions: C'est quoi les points/bonus de souffrance?
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Serviteur
Serviteur



Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2011

Les Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Eldars Noirs   Les Eldars Noirs EmptyLun 14 Nov - 2:06

Je ne sais d'eux que ce que j'ai pu lire dans les WD et j'avoue ne pas avoir approfondi mes recherches Embarassed Razz

Kaelar a écrit:
J'en conclus donc que c'est une armée forte en attaque, rapide, mais fragile. Je pense que la stratégie de la Blitzkrieg est tout désignée pour eux.

C'est ce que j'ai compris aussi, et l'avantage est que tu peux constituer une armée très rapide en combinant des Helions, des Reavers ou des Fléaux avec des Troupes dans des Raiders. Certaines armées peuvent démarrer la partie sans aucune figurine au sol, ce qui est une très bonne stratégie pour les Eldars Noirs.

Kaelar a écrit:
Sinon, une petite questions: C'est quoi les points/bonus de souffrance?

Les points de souffrances offrent des bonus lorsque une escouade Eldars Noirs détruit entièrement une escouade ennemie. Le maximum de points de souffrances est de 3 par escouade et à chaque points supplémentaire, l'escouade gagne une règle. Par contre je ne suis plus très sur des règles, je crois qu'un point de souffrance donne la règle insensible à la douleur, le second ajoute la règle charge féroce mais je ne me souviens plus du troisième... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Eldars Noirs   Les Eldars Noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Eldars Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde impériale contre Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: Règles et Tacticas :: Tacticas-
Sauter vers: