L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez et rejoignez le tout nouveau forum warhammer 40 000! La purge débute maintenant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum! Venez nombreux!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 l'anniversaire de Games Workshop de Nancy!+citadel finecast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kami-kuma
Serviteur
Serviteur
kami-kuma


Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 43
Localisation : vosges

l'anniversaire de Games Workshop de Nancy!+citadel finecast Empty
MessageSujet: l'anniversaire de Games Workshop de Nancy!+citadel finecast   l'anniversaire de Games Workshop de Nancy!+citadel finecast EmptyDim 19 Juin - 19:21

Hier, le GW de nancy fetait son anniversaire!!
les annimations etait sympa quizz générale,course de moto tres tres fun (il ny avait qu'une moto SM le reste etait des destroyer necron sorcier du chaos sur disque guerrier tyranide ,pas une seul moto ork!) une p'tite battaile a 500 pts
si de par chez vous un GW fete son anniversaire je vous conseil chaudement d'y faire un tour


jen ais aussi profité pour acheté quelques figurines finecast!
j'ais prit grimgor boite en fer de Warhammer battle /commander dante/gazkhull trakka/et un archiviste SM en armure terminator
si vous vous posez la question de la qualitée du moulage la réponse est oui elle sont sublimes les détails sont d'une finesse et dune qualitée supérieure au figurines métal & plastique a part gazkhull trakka il y avait de leger manques de matiére (les grenades du dessus sa pince énergétique)

bref une exellente journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargame-land.com
Maitrelam
Vétéran
Vétéran
Maitrelam


Messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Le 95 (ou Cadia, au choix)

l'anniversaire de Games Workshop de Nancy!+citadel finecast Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Games Workshop de Nancy!+citadel finecast   l'anniversaire de Games Workshop de Nancy!+citadel finecast EmptyDim 19 Juin - 20:22

Si tu pouvait mettre des photos des figurines non peinte ca serait sympa, je suis curieux de voir jusqu'où le niveau de detail va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
l'anniversaire de Games Workshop de Nancy!+citadel finecast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games Workshop On Facebook
» [Finecast] Ma première Finecast!
» Nouvelles Finecast!
» Games Day 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: Tournois et evenements :: Evenements-
Sauter vers: