L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez et rejoignez le tout nouveau forum warhammer 40 000! La purge débute maintenant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum! Venez nombreux!
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le film "Ultramarines"

Aller en bas 
+2
Aun're
Frére Vaedrael
6 participants
AuteurMessage
Frére Vaedrael
Serviteur
Serviteur
Frére Vaedrael


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26
Localisation : Baal45

Le film "Ultramarines" Empty
MessageSujet: Le film "Ultramarines"   Le film "Ultramarines" EmptySam 18 Juin - 12:27

J'ouvre ce message pour vous parlez du seul film de warhammer 40.000 qui sois jamais sorti à ce jour (enfin a ma connaissance) : Ultramarines .

Je viens tout juste de le regardé et je trouve que c'est un très bon film et je dois avouer que la fin est assez surprenante ! Mais je dois avouer qu'il m'a un peu

laissé sur ma fin : on se serait attendu a un peu plus d'action de la part des Ultramarines . J'ai également relevé une incohérence au début du film : ils disent

que le chapitre Ultramarine est le meilleur de l'impérium se qui est totalement faux puisque chaque chapitre a un terrain de prédiléction , une faculté qui le

rend unique :

-Si vous mettez un membre d'une escouade tactique d'ultramarines au corps a corps contre un membre d'une escouade tactique de bloods angels ou de

space wolvs (qui sont surement les 2 meilleurs chapitres au niveau du corps à corps) , à votre avis qui vas gagné ?

-Prenez 2 forteresse : dans l'une mettez le nombre que vous voulez d'ultramarines et dans l'autre autant de frères mais cette foi si du chapitre des imperial

fists (qui sont les maitres en matières de défense de bâtiments) . Ajoutez maintenant tous les ennemis que vous voulez sur les 2 forteresse mais les forces

sur chacune de ces dernières doivent être égal . D'après vous quel bastion vas tenir le plus longtemps ?

Voila a part cette petite erreur je vous conseils ce film ! Répondez moi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Aun're
Soldat
Soldat



Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27
Localisation : Vienne-en-val

Le film "Ultramarines" Empty
MessageSujet: Re: Le film "Ultramarines"   Le film "Ultramarines" EmptySam 18 Juin - 15:59

Le film en lui même est bien(je veux dire l'action) mais pleins de détails sont pourrave!
Les bolters : le son est mal fait, et ils tirent en coup par coup
Les pas : les armures énergétiques font énormément de bruit et dans le film, aucun!
Les marteaux tonnerre font un craquement sourd quand ils frappent! la juste un" chtong!" No
Décevant, je trouve même si ils ont le mérite d'avoir fait le premier film 40 000 bravo pour cela mais le reste No
Revenir en haut Aller en bas
Frére Vaedrael
Serviteur
Serviteur
Frére Vaedrael


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26
Localisation : Baal45

Le film "Ultramarines" Empty
MessageSujet: Re : Le film "Ultramarines"   Le film "Ultramarines" EmptySam 18 Juin - 16:31

Oui j'ai également trouvé bizarre les bolters tirant coup par coup .

Mais je voulais vos indiquez que je n'ai pas donné comme exemple , même si sa aurait été le meilleur , les CG puisque convenons en se sont l'élite de

l'imperium (sans vouloir insulter ou discréditer n'importe quel autre chapitre) .
Revenir en haut Aller en bas
Raclaw
Civil
Civil
Raclaw


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Carcassonne(11)

Le film "Ultramarines" Empty
MessageSujet: Question?   Le film "Ultramarines" EmptyMer 27 Juil - 18:29

Avez-vous un lien pour le voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frère Asertus
Admin
Admin
Frère Asertus


Messages : 424
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Le film "Ultramarines" Empty
MessageSujet: Re: Le film "Ultramarines"   Le film "Ultramarines" EmptyMer 27 Juil - 19:20

Perso je n'ai aucune envie de voir ce film sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://l-inquisition.forumgratuit.org
Fengir
Soldat
Soldat
Fengir


Messages : 67
Date d'inscription : 01/04/2011

Le film "Ultramarines" Empty
MessageSujet: Re: Le film "Ultramarines"   Le film "Ultramarines" EmptyMar 9 Aoû - 14:08

disons qu'il est bien si on connait pas du tout warhammer 40k
Revenir en haut Aller en bas
Frère Asertus
Admin
Admin
Frère Asertus


Messages : 424
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Le film "Ultramarines" Empty
MessageSujet: Re: Le film "Ultramarines"   Le film "Ultramarines" EmptyVen 19 Aoû - 18:45

Okay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://l-inquisition.forumgratuit.org
Maitrelam
Vétéran
Vétéran
Maitrelam


Messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Le 95 (ou Cadia, au choix)

Le film "Ultramarines" Empty
MessageSujet: Re: Le film "Ultramarines"   Le film "Ultramarines" EmptySam 20 Aoû - 12:52

J'hésite à l'acheter, il n'est qu'à 5€ sur le site du film en format numérique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raclaw
Civil
Civil
Raclaw


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Carcassonne(11)

Le film "Ultramarines" Empty
MessageSujet: Re: Le film "Ultramarines"   Le film "Ultramarines" EmptyVen 2 Sep - 22:15

Franchement, je l'ai téléchargé et visionné, et j'ai été surpris, même moi qui suis tout de même un connaisseur en l'univers de 40K, j'ai aimé ce film. Oui c'est vrai, beaucoup de détails restent mals finis mais le film en lui-même reste agréable à regarder! Ils s'amélioreront sûrement au prochain film! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frère Asertus
Admin
Admin
Frère Asertus


Messages : 424
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Le film "Ultramarines" Empty
MessageSujet: Re: Le film "Ultramarines"   Le film "Ultramarines" EmptySam 3 Sep - 15:48

Bon allez je vais le voir moi aussi! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://l-inquisition.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le film "Ultramarines" Empty
MessageSujet: Re: Le film "Ultramarines"   Le film "Ultramarines" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film "Ultramarines"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: Cyber-café :: Général-
Sauter vers: