L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez et rejoignez le tout nouveau forum warhammer 40 000! La purge débute maintenant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum! Venez nombreux!
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Quel rêve étrange!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raclaw l'apprenti
Civil
Civil
Raclaw l'apprenti


Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Carcassonne(11)

Quel rêve étrange! Empty
MessageSujet: Quel rêve étrange!   Quel rêve étrange! EmptySam 4 Juin - 18:56

« Où suis-je ? »
« Tu es dans mon domaine, je vis dans cet endroit depuis des millénaires et seuls les plus valeureux peuvent me rejoindre. »
« Je ne comprends pas ! »
« Oui, assis-toi, Marcelus, je vais te compter le But de ta venue. »
« Ce n’est pas cela que je veux savoir ! Pourquoi cet endroit est sombre et…et nous sommes dans le vide !! »
« Oui, Marcelus, nous sommes dans le vide interstellaire…Maintenant écoute-moi… »
----------------------------------------------------------------------------------------------
Après ceci, je me suis réveillé, ce fut un rêve très étrange me dis-je dans la tête. J’ai comme l’impression de le vivre tous les soirs. Bon c’est pas tout ça, mais il faut que je prépare pour le travail !
Je suis alors parti vers ma salle de bain et j’ai enclenché le système automatique de bain. L’eau tomba alors du robinet et s’écrasa contre la porcelaine du bain. De la vapeur d’eau s’y échappait. Je me vis défigurer dans le miroir par la buée qui s’y était déposée. Le plus étrange, c’est que je n’avais pas l’impression d’être chez moi.
« Il faut vraiment que j’arrête de penser à ce rêve tout à fait stupide ! »
Je pris alors mon bain puis 5 Minutes plus tard, je sortis. Je pris ma tenue de Combat et l’enfila tranquillement. Vous vous demandez sûrement pourquoi une tenue de Combat, eh oui, je fais parti de la Garde Impériale. Depuis des Centaines d’années, les membres de ma famille se sont tous lancés dans une carrière Impériale. Autant dire que l’ordre règne dans notre famille ! Je mis alors mes Rangers et prit mon équipement et je sortis de mon appartement privé. J’étais aveuglé par cette lumière artificielle et devant moi se dressaient les Hauts-murs d’acier de l’Imperium. Ces murs étaient soit-disant indestructibles, « Foutaises », ils avaient été détruits il y à dix ans de cela par des légions d’hérétiques. Je pris ma respiration et partit en direction de la Caserne des Gardes Impériaux. J’allais retrouver tous les « sacrifiés » qui s’étaient engagés. Parmis eux : Baker, Sammaël, Gone et Jons, mes plus fidèles frères d’armes. Au début, ils étaient cinq mais un tomba sur la Colonie 228 d’une balle dans la tête de la part d’un putain d’Eldar. Je hais ces enfoirés. La dernière fois qu’un eldar à croisé mon chemin, il a finit la tête sur un pieu. Tout de façon, je peux rien y faire, ils seront toujours aussi cons. Bref, arrêtons de penser à ça ! En parlant de çà, où est passé mon… Putain, enfoiré de fils de…., Reviens-ici et rends moi ce qui m’appartient. Un saleté de voleur m’avait « gentiment » emprunté mon fusil Laser. Je me mis à courir et le rattrapa très rapidement. Je lui fit un croche-patte, il s’effondra par terre et sentit le canon de mon pistolet automatique sur sa tempe.
« Alors, t’aime l’acier froid se poser sur ta tempe, hein ? »
« Je vous jure que c’est pas moi, lâchez-moi ! »
« Rends-moi ce qui m’appartient ! »
« OK, Ok, tenez ! »
Je repris tranquillement le fusil laser et lui dit:
« La prochaine fois, je explose la tête, c’est compris ! »
« Je vous jure que je recommencerais pas ! »
« Allez file ! »
Pff…encore une petite racaille des rues, ils ont vraiment que ça à foutre de nos jours !
« C’est là. »

La suite prochainement


Dernière édition par Raclaw l'apprenti le Sam 4 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutrpg.forumgratuit.org/
Frère Asertus
Admin
Admin
Frère Asertus


Messages : 424
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Quel rêve étrange! Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve étrange!   Quel rêve étrange! EmptySam 4 Juin - 19:04

Hâte de voir lla suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://l-inquisition.forumgratuit.org
Yaloch
Soldat
Soldat
Yaloch


Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : En France dans le 83

Quel rêve étrange! Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve étrange!   Quel rêve étrange! EmptySam 4 Juin - 19:12

Ca part bien deja avec la racaille des rues.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Kyrkonov
Officier
Officier
Colonel Kyrkonov


Messages : 335
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 35
Localisation : Vostroya et ses steppes glacées (le 92 en fait)

Quel rêve étrange! Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve étrange!   Quel rêve étrange! EmptyLun 6 Juin - 13:35

La suiiiiite Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Quel rêve étrange! Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve étrange!   Quel rêve étrange! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel rêve étrange!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Concours spécial QG édition ¤2011¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: Cyber-café :: Vos récits-
Sauter vers: