L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez et rejoignez le tout nouveau forum warhammer 40 000! La purge débute maintenant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum! Venez nombreux!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Seigneur commissaire en choix QG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaloch
Soldat
Soldat
Yaloch


Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : En France dans le 83

Seigneur commissaire en choix QG Empty
MessageSujet: Seigneur commissaire en choix QG   Seigneur commissaire en choix QG EmptyMer 1 Juin - 12:52

Déja bonjour a tous.

Voila petite questions est ce que c'est utile de prendre un seigneures comissaire en choix QG au lieu de la tradionelle escuade de commandement de peloton???????

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Kyrkonov
Officier
Officier
Colonel Kyrkonov


Messages : 335
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 35
Localisation : Vostroya et ses steppes glacées (le 92 en fait)

Seigneur commissaire en choix QG Empty
MessageSujet: Re: Seigneur commissaire en choix QG   Seigneur commissaire en choix QG EmptyMer 1 Juin - 16:16

Je pense que l'escouade est obligatoire, mais que le commissaire n'est qu'un "plus" à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Yaloch
Soldat
Soldat
Yaloch


Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : En France dans le 83

Seigneur commissaire en choix QG Empty
MessageSujet: Re: Seigneur commissaire en choix QG   Seigneur commissaire en choix QG EmptyMer 1 Juin - 17:01

Aprés je sais pas car il dise dans le shema de structure d'armée que les obligatoire sont un QG et 2 troupes donc vus qu il compte comme choix QG je pense qu l'on peut le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Vétéran
Vétéran
Maitrelam


Messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Le 95 (ou Cadia, au choix)

Seigneur commissaire en choix QG Empty
MessageSujet: Re: Seigneur commissaire en choix QG   Seigneur commissaire en choix QG EmptyMer 1 Juin - 17:44

L'escouade de commandement de compagnie n'est pas obligatoire, mais si dans une partie ton seul choix QG est un seigneur commissaire ou un Psyker primaris tu n'aura accés qu'aux ordres des officier de l'escouade de commandement de peloton, et encore ils n'ont qu'une portée de 6ps.

Mais c'est faisable de n'avoir qu'un seigneur commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Kyrkonov
Officier
Officier
Colonel Kyrkonov


Messages : 335
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 35
Localisation : Vostroya et ses steppes glacées (le 92 en fait)

Seigneur commissaire en choix QG Empty
MessageSujet: Re: Seigneur commissaire en choix QG   Seigneur commissaire en choix QG EmptyMer 1 Juin - 18:19

Ha tiens, j'ai toujours pensé que par souci de cohérence, de crédibilité, on devait avoir un commandement suprême. Mais bon, pour faire des économies de points pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Yaloch
Soldat
Soldat
Yaloch


Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : En France dans le 83

Seigneur commissaire en choix QG Empty
MessageSujet: Re: Seigneur commissaire en choix QG   Seigneur commissaire en choix QG EmptyMer 1 Juin - 19:24

Je pense que ca peut etre marrant et puis il a vraiment de bonne stat CC2 CT2 Cd10 ca doit etre jouable bon aprés on a pas les ordres mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Vétéran
Vétéran
Maitrelam


Messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Le 95 (ou Cadia, au choix)

Seigneur commissaire en choix QG Empty
MessageSujet: Re: Seigneur commissaire en choix QG   Seigneur commissaire en choix QG EmptyMer 1 Juin - 21:03

Je me souviens d'une partie que j'ai fait contre mon frère (Blood Angels) et mon cousin (Nécron), une bataille à 1000 points de chaque côté, j'avais pris un seigneur commissaire, 4 escouades des légions pénales, 1 escouade de troupes de chaos et 1 escouade de Ratling Razz

Je me suis fait poutrer par un corp à corp sanglant des 3 camps dans ma zone de déploiement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Kyrkonov
Officier
Officier
Colonel Kyrkonov


Messages : 335
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 35
Localisation : Vostroya et ses steppes glacées (le 92 en fait)

Seigneur commissaire en choix QG Empty
MessageSujet: Re: Seigneur commissaire en choix QG   Seigneur commissaire en choix QG EmptyMer 1 Juin - 23:51

Aie.
Les légions pénales c'est bien? Ils existent en figurines?
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Yaloch
Soldat
Soldat
Yaloch


Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : En France dans le 83

Seigneur commissaire en choix QG Empty
MessageSujet: Re: Seigneur commissaire en choix QG   Seigneur commissaire en choix QG EmptyJeu 2 Juin - 8:53

Je sais juste que ca a des regle sympa aprés si ca existe en figu je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Vétéran
Vétéran
Maitrelam


Messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Le 95 (ou Cadia, au choix)

Seigneur commissaire en choix QG Empty
MessageSujet: Re: Seigneur commissaire en choix QG   Seigneur commissaire en choix QG EmptyJeu 2 Juin - 10:41

C'est comme les vétérans, il faut faire des conversion mais rien ne t'empêche d'utiliser une escouade de garde standard pour représenter tes légion pénales.



Citation :
Les légions pénales c'est bien?

Oui, tu les envoie en attaque de flanc grace à leur régle spéciale scout et ils peuvent désorganiser n'ennemis le temps que le reste de l'armée arrive, si ta un peu de chance tu peut tomber sur 3 ou 4 lors du jet pour voir le caractére de tes légionnaires et avoir "psychopathe" (donne les régles contre-attaque, charge féroce et course)

Si tu a ca tes légionnaire sont en mesure de sévéremment abimer les space marines au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Kyrkonov
Officier
Officier
Colonel Kyrkonov


Messages : 335
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 35
Localisation : Vostroya et ses steppes glacées (le 92 en fait)

Seigneur commissaire en choix QG Empty
MessageSujet: Re: Seigneur commissaire en choix QG   Seigneur commissaire en choix QG EmptyJeu 2 Juin - 10:49

Je prendrai peut-être des valhalliens ou autre chose pour les symboliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Seigneur commissaire en choix QG Empty
MessageSujet: Re: Seigneur commissaire en choix QG   Seigneur commissaire en choix QG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur commissaire en choix QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: Règles et Tacticas :: Tacticas-
Sauter vers: