Ha ben ca change si c'est avec la V5
Alors :
Escouade de commandement de compagnie :
Ton choix de base pour le QG me parret bien, ne rajoute pas de médipac (la régle "insensible à la douleur" est annulé par la mort instantanée (pas difficile d'avoir une arme F6)) sauf éventuellement si tu connais ton adversaire et ses tactique et que tu sais qu'il n'utilisera pas beaucoup d'armes avec une F>7, n'utilise pas non plus d'arme énergétique ni de grenades/bombes, le QG n'est pas fait pour être envoyé volontairement au combat, il se fait battre trop facilement, il vaut mieux assigné une escouades pour les protéger et mettre des fuseurs/lance-plasma à cette escouade.
Ratling :
Je pense que tu peut en mettre un peu plus, à 10point de ratling tu peut te permettre d'en rajouter 2 ou 3, en plus ca te fera un plus grand nombres de tir perforant (et donc tu aura plus de chance d'avoir des 6)
Peloton d'Infanterie n° 1 :
Escouade de commandement de peloton :
Le choix de base est bien (quoique tu peut remplacer le lance-grenade par un autre lance-flammes, vu la portée d'ordre de 6ps de l'officier et la basse CT des gardes c'est mieux)
Pour ta variante de soutien, ne met pas de médipac, l'unité n'est pas assez puissante pour te permettre de dépenser 30 points pour les rendre un peu plus résistant.) l'étendard peut être pas mal, ca te permettra de faire au moins 1 perte avec de la chance.
Quatre escouades d'infanterie :
Argh ! Fou ! Surtout pas de lance-plasma pour eux, ils ont une CT trop basse pour avoir une arme comme ca (donne la plutôt à des vétérans).
Pour cette escouade combinée la configuration n'est pas mal, je te conseille de mêttre que des lances-flammes pour pouvoir rapidement éliminer les ennemis menaçant cette escouade.
Escouade d'armes lourdes :
Pourquoi pas 3 mortier, ca te permettra que ralentir les escouades ennemis avec des galettes avec pillonage.
Peloton n° 2 :
Escouade de commandement de peloton :
Argh ! retire moi ce gantelet et redirige les 15 points dans un fuseur à des vétérans ! (F6 de l'officier = Nul ! car frappe en dernier et n'a qu'une E de 3)
Quatre escouades d'Infanterie :
Au vu des armes de l'escouade je te conseille de remplacer les lance-flammes par des lance-grenades et de retirer les armes lourdes.
Sinon tu peut remplacer tout ca par des escouades de vétérans, je ferai bien ca :
-1 escouade de vétérans avec 2 lance-grenades et grenadier : 70 + 10 + 30 = 110
-1 escouade avec 2 lance-flammes et sapeurs : 70 + 10 + 30 = 110
-1 escouade avec 1 canon laser et sentinelles : 70 + 20 + 30 = 120
-1 escouade avec 1 canon laser et sentinelles : 70 + 20 +30 = 120
-Total : 460 points.
Ca te fait 40 points de trop mais tes gars ont plus de chances de toucher l'ennemis (surtout les canon laser)
-Escadrons de cavalier Impériaux :
Je n'ai jamais jouer de cavaliers impériaux donc je ne peut pas te conseiller, désolé
Voila.