Me voila de retour à la patrie!
En entrant dans GW, j'avais le regard fixé sur le codex que j'avais vu au travers de la vitrine.
Je me dépecha de le prendre puis le stagiaire de GW, avec son enthousiasme habituel, m'interpela en ces termes:
-Hey, jeune homme, tu as besoin d'aide?
-Oui, je cherche le White Dwarf de ce mois-ci!
-Le voila!
Puis, etant donné que mes merveilleuux parents m'avaient donné chacun 20€ (20+20=40^^) j'en profita pour m'offrir l'inquisiteur coteaz!
Je pris aussi RDV avec le stagiaire pour peindre ma nouvelle figurine et je pris plaisir à regarder la fin de la partie sur la table centrale opposant Orks à Chevaliers Gris (victoire des CG)
Alors, pour le codex et bien la partie historique est assez courte mais trés complète
!
Ensuite on a chaque unité ou personnages qui sont décrits avec les Rêgles spéciales etc.... ensuite nous avons l'arsenal complet de l'inquisition puis enfin la liste d'armée!
Et bien sur, pour finir toute les fig's magnifiiquement peintes par ces fous de l'équipe Eavy Metal nous sont présentés!
Donc en gros j'étais seulement venu pour le codex et je suis ressortis avec le codex, le White Dwarf et l'inquisiteur coteaz!
Ce ne sont que mes première impress' je vous en ferais de plus précise demain, en tout cas j'ai de la lecture pour ce soir!