L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez et rejoignez le tout nouveau forum warhammer 40 000! La purge débute maintenant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum! Venez nombreux!

 

 Hello every body!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valinou
Civil
Civil



Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012

Hello every body! Empty
MessageSujet: Hello every body!   Hello every body! EmptyMar 15 Mai - 8:58

Bien le bonjour à tous. Alors je vais donc commencer par un petit tour sommaire du fameux "salut! qui je suis..."

Alors vous pourrez m’appeler empereur, ou encore... Ah? Quoi? Hérésie? Bon ... Alors Rémi suffira ... *déception*.
J'aurai 23 ans ... samedi 19 ... Mais .. C'est un cheveu blanc ça?!

J'ai commencé W40K hum ... au collège? Mon age à l'époque ... heu petit? Jeune? Je ne sais plus? Bref ça fait des années! Suite à ça j'ai fais une pause de quelques année aussi par manque de joueur!
Je joue encore sous V4, qui à dit honteux?! Avec mes chères Soeurs de Bataille, et ma petite Légion d'acier. (2 000pts chacune! mais se sera pour plus tard ça!)


Dans la vie j'aime, le JDR, les soirée entre amis, les FPs/STR pour passer mes envies de meurtre à la limite du crime contre l"humanité, sauf que et oui! Raser des milliers d'oks sur DoW soul storm n'est pas punissable par la cour européenne de justice! ahah! A moi le lance flammes lourd!

Voila grosso modo ... J'ai raccourcie sinon demain j'y suis encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Serviteur
Serviteur



Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2011

Hello every body! Empty
MessageSujet: Re: Hello every body!   Hello every body! EmptyVen 25 Mai - 23:01

Salut ! Bienvenue à toi même si je crois que le forum n'est pas très actif en ce moment.. Ça devrait revenir cet été. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valinou
Civil
Civil



Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012

Hello every body! Empty
MessageSujet: Re: Hello every body!   Hello every body! EmptyMer 30 Mai - 18:59

OUI ... je commençai à me dire que j'allais supprimer le lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello every body! Empty
MessageSujet: Re: Hello every body!   Hello every body! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello every body!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: QG :: Revue des effectifs-
Sauter vers: