L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez et rejoignez le tout nouveau forum warhammer 40 000! La purge débute maintenant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum! Venez nombreux!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Prince Juggernaut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sayanel
Serviteur
Serviteur



Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2011

Prince Juggernaut Empty
MessageSujet: Prince Juggernaut   Prince Juggernaut EmptyMer 17 Aoû - 18:01

Voila j'ai fait une petit conversion avec les rabiots de mon prince démon et une tête de Juggernaut. Comme je n'avais plus de jambes ni de dos j'ai du les modéliser a grand renfort de GS mais le résultat est pas terrible... Voila je vous posterais la photo bientôt parce que actuellement il est en train de sécher après la sous couche ^^ Je voudrais surtout des conseils pour le modélisme avec de la GS si vous pouvez m'aider c'est pour ça que je veux le poster.

Sinon je vais peu être inventer un profil assez simple mais dans le thème de Khorne et je vous en ferais part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frère Asertus
Admin
Admin
Frère Asertus


Messages : 424
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Prince Juggernaut Empty
MessageSujet: Re: Prince Juggernaut   Prince Juggernaut EmptyVen 19 Aoû - 18:47

J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-inquisition.forumgratuit.org
Sayanel
Serviteur
Serviteur



Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2011

Prince Juggernaut Empty
MessageSujet: Re: Prince Juggernaut   Prince Juggernaut EmptyDim 11 Sep - 19:39

Alors voila enfin les photos de mon Prince Juggernaut (PJ)

Prince Juggernaut P1020947l
Prince Juggernaut P1030122n
Prince Juggernaut P1030130i
Prince Juggernaut P1030298
Prince Juggernaut P1030299g
Prince Juggernaut P1030301f

On peut voir les étapes. Alors comme vous pourrez voir au niveau des jambes et surtout du dos c'est pas top top donc j'ai besoin de vos conseils pour progresser en modélisme. Very Happy

Ensuite si vous voulez un profil j'en ai concocté un mais c'est mon premier en warhammer 40K et je ne sais pas si il sera très équilibré. Enfin il n'y a qu'a demander. Wink

Actuellement la bestiole est en cours de peinture et je vous la posterais quand elle sera finie mais je suis confronté a un léger problème de choix de couleurs... En fait j'avais prévu de le peindre en suivant le même schéma de couleur que mes Juggernaut des Équarrisseurs (que vous pouvez voir dans ma galerie) mais les parties modélisées par moi même ne se prêtent pas a la couleur de l'armure... Enfin bon je vais essayer de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvos
Civil
Civil



Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2011

Prince Juggernaut Empty
MessageSujet: Re: Prince Juggernaut   Prince Juggernaut EmptyDim 11 Sep - 20:19

plop!

c'est sympa! après en effet la partie modélisme est pas top top, mais je t'avoue que c'est pas mon truc non plus la sculture et que j'aurais même pas pu sortir ça.

sinon moi je procèderais surtout en racolage, par exemple les pieds que tu as fais ressemble grandement au pieds de l'ancien prince tyranide... mais après faut avoir le rabiot

en tout cas vivement la figurine peinte! (moi je vois bien un rouge pour la chair et or pour le metal)

bien à toi!

Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Serviteur
Serviteur



Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2011

Prince Juggernaut Empty
MessageSujet: Re: Prince Juggernaut   Prince Juggernaut EmptyDim 11 Sep - 20:52

Pour les rabiots, les seuls que j'ai ce sont ceux des Démons (une seule paire de jambes dans la boite du Prince Démon Sad) et des Orques et Gobelins de Battle. J'ai bien sur fouillé partout mais il n'y avait rien qui convenait et je me suis lancé dans la sculpture (il faut bien commencer à moment non ? Smile)

Pour la chair je pense que je vais finalement m'orienter vers du rouge comme tu l'as dit mais pour les parties "métalliques" de l'armure, elles seront en "bleu rouillé", jaunes et or sur certaines parties.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvos
Civil
Civil



Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2011

Prince Juggernaut Empty
MessageSujet: Re: Prince Juggernaut   Prince Juggernaut EmptyDim 11 Sep - 21:57

moi j'ose pas commencer ^^

déjà il va falloir que je me mette au green stuff pour le colmatage, et ça me rassure pas ^^

pour la rouille, le site de gw à publié un tuto pour les ogres je trouve le rendu génial:

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=18000019a

(le sang aussi d'ailleurs)

edit: je suis allé voir ton post pour voir ton schéma, tes sanguinaires en envoient grave.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Asertus
Admin
Admin
Frère Asertus


Messages : 424
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Prince Juggernaut Empty
MessageSujet: Re: Prince Juggernaut   Prince Juggernaut EmptyLun 12 Sep - 6:20

C'est vrai que le dos de la bete n'est pas terrible, mais bon, c'est quand même pas mal! Very Happy

Je n'aurais pas pu faire ça non plus! Laughing

J'aimerais bien voir le profil experimentale de la bêêêêêêêêêêêêêête! Very Happy cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://l-inquisition.forumgratuit.org
Sayanel
Serviteur
Serviteur



Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2011

Prince Juggernaut Empty
MessageSujet: Re: Prince Juggernaut   Prince Juggernaut EmptyMer 14 Sep - 21:27

@ Sylvos : Merci pour le lien Wink Je vais essayer de faire quelque chose qui ressemble ! Smile

@ Frère Asertus : Pour le profil j'ai fait simple. Il n'est pas surpuissant Laughing Le voila :

Prince Juggernaut (PJ) : 250pts

CC8/CT5/F5/E6/PV4/I6/A5/Cd10/Svg4+ (du coup sa svg est une invu vu que c'est un démon).

En gros c'est comme un Prince Démon qui aurait la Marque des 4 Dieux du Chaos. Au niveau des dons maintenant :

Dons du Chaos : Peau de fer (donne une save 3+), Regard démoniaque (attaque de tir portée 24ps F5 PA3 assaut 3)

Dons de Khorne : Lame infernale (ou hache infernale dans son cas ^^ C'est une arme énergétique)

Dons du Chaos : La c'est ceux que j'ai inventé Wink

Crânes d'airain : Le PJ compte comme ayant des grenades offensives et défensives.

Terreur : Lorsqu'il charge ou est chargé, la ou les escouade(s) ennemie(s) doit(vent) réussir un test de moral ou fuir à l'opposé du PJ.

Voila c'est mon premier profil en 40K, dites moi si ça vaut à peu près 250pts ou plus ou moins svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fengir
Soldat
Soldat
Fengir


Messages : 67
Date d'inscription : 01/04/2011

Prince Juggernaut Empty
MessageSujet: Re: Prince Juggernaut   Prince Juggernaut EmptyLun 17 Oct - 19:23

ouch!
il n'est pas surpuissant: CC8, E6, PV4, rien que ça ça mériterait 300 points je pense, plus les règles spéciales, on doit tourner autour de 450 points

et tu pourrais essayer de greffer une queue pour camoufler son dos
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Serviteur
Serviteur



Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2011

Prince Juggernaut Empty
MessageSujet: Re: Prince Juggernaut   Prince Juggernaut EmptyVen 11 Nov - 0:05

450pts ?? Hé bien il va falloir que je revois le profil ^^
Comme j'ai dit c'était mon premier profil pour 40K et je suis plus habitué aux couts de WHB..
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Vétéran
Vétéran
Maitrelam


Messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Le 95 (ou Cadia, au choix)

Prince Juggernaut Empty
MessageSujet: Re: Prince Juggernaut   Prince Juggernaut EmptyVen 11 Nov - 10:55

Moi je lui mettrai plutôt un prix tournant vers 350-400 points (aprés tout, s'il se recoit un tir de canon laser (F9) et qu'il rate sa sauvegarde invu il meurt sur le coup Razz )

Sinon c'est vrai que le profil est assez balaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Juggernaut Empty
MessageSujet: Re: Prince Juggernaut   Prince Juggernaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Juggernaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: Le coin des Technaugure (ou du mékano) :: Vos créations (figurines)-
Sauter vers: