L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez et rejoignez le tout nouveau forum warhammer 40 000! La purge débute maintenant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum! Venez nombreux!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Sayanel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sayanel
Serviteur
Serviteur



Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation Sayanel Empty
MessageSujet: Présentation Sayanel   Présentation Sayanel EmptyDim 10 Juil - 18:48

Bonjour à tous, je me présente, Sayanel, 15 ans.
Je fais des warhammers depuis plus de 5 ans mais avant, je jouais WHB. J'ai environ 3000pts d'orques et Gobelins et 1000pts de Démons. Mon frère jouait avec moi au début puis il s'est mis au 40K. On a alors arrêté de jouer ensemble et lui a carrément arrêter de jouer/peindre/acheter. L'autre jour il m'a dit qu'il voulait acheter le codex tyrannide et j'ai été tenté par commencer les 40K. On est allé à GW et j'hésitais entre les nécrons et les démons. Mon choix a été rapide puisqu'il n'y avait plus de codex Nécron... Donc là depuis 2 jours j'apprends les règles et je me fais massacrer par des tyrannides.
J'ai déjà quelques figurines de démons puisque je les jouait en battle mais ils sont sur des socles carrés. C'est quand même présentable ?

Je vous rejoints pour avoir quelques conseils de peinture, de tactique etc... Et surtout passer de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
Yaloch
Soldat
Soldat
Yaloch


Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : En France dans le 83

Présentation Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayanel   Présentation Sayanel EmptyDim 10 Juil - 20:58

Bienvenue!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Vétéran
Vétéran
Maitrelam


Messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Le 95 (ou Cadia, au choix)

Présentation Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayanel   Présentation Sayanel EmptyLun 11 Juil - 9:57

Bienvenue à toi ! Very Happy

Malheureusement pour toi non tu ne peut pas jouer tes sanguinaires de battle dans une partie de 40k, il te faut des socles rond.
Revenir en haut Aller en bas
Fengir
Soldat
Soldat
Fengir


Messages : 67
Date d'inscription : 01/04/2011

Présentation Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayanel   Présentation Sayanel EmptyLun 11 Juil - 11:18

Salut joueur démoniaque Very Happy !
(pour tes socles, tu n'as qu'à contre percer les pieds de tes figurines pour les changer de socle)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Serviteur
Serviteur



Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayanel   Présentation Sayanel EmptyLun 11 Juil - 19:15

Merci !

Citation :
(pour tes socles, tu n'as qu'à contre percer les pieds de tes figurines pour les changer de socle)

Bonne idée. Mais pour l'instant je ne joue que contre mon frère en amical. On fait quelques tests donc ça ne dérange pas trop... Mais je garde l'idée si je dois faire des parties plus importantes ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Asertus
Admin
Admin
Frère Asertus


Messages : 424
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Présentation Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayanel   Présentation Sayanel EmptySam 23 Juil - 19:52

Bienvenue cher débutant!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-inquisition.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayanel   Présentation Sayanel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sayanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Frère Asertus
» Comment faire sa présentation?
» Présentation de LeGuardeImpériale35
» Presentation Sylvos
» Présentation Kaelar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: QG :: Revue des effectifs-
Sauter vers: