L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez et rejoignez le tout nouveau forum warhammer 40 000! La purge débute maintenant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum! Venez nombreux!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Sayanel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sayanel
Serviteur
Serviteur



Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation Sayanel Empty
MessageSujet: Présentation Sayanel   Présentation Sayanel EmptyDim 10 Juil - 18:48

Bonjour à tous, je me présente, Sayanel, 15 ans.
Je fais des warhammers depuis plus de 5 ans mais avant, je jouais WHB. J'ai environ 3000pts d'orques et Gobelins et 1000pts de Démons. Mon frère jouait avec moi au début puis il s'est mis au 40K. On a alors arrêté de jouer ensemble et lui a carrément arrêter de jouer/peindre/acheter. L'autre jour il m'a dit qu'il voulait acheter le codex tyrannide et j'ai été tenté par commencer les 40K. On est allé à GW et j'hésitais entre les nécrons et les démons. Mon choix a été rapide puisqu'il n'y avait plus de codex Nécron... Donc là depuis 2 jours j'apprends les règles et je me fais massacrer par des tyrannides.
J'ai déjà quelques figurines de démons puisque je les jouait en battle mais ils sont sur des socles carrés. C'est quand même présentable ?

Je vous rejoints pour avoir quelques conseils de peinture, de tactique etc... Et surtout passer de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
Yaloch
Soldat
Soldat
Yaloch


Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : En France dans le 83

Présentation Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayanel   Présentation Sayanel EmptyDim 10 Juil - 20:58

Bienvenue!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas